MW / Accueil / Actualités / Gagnez 2 places pour le concert de Sólstafir, Kontinuum, Louise Lemòn à l'Aéronef de Lille le 13 Décembre 2018
CONCOURS GAGNEZ 2 PLACES POUR LE CONCERT DE SÓLSTAFIR, KONTINUUM, LOUISE LEMÒN À L'AÉRONEF DE LILLE LE 13 DÉCEMBRE 2018 TITRE:

GAGNEZ 2 PLACES POUR LE CONCERT DE SÓLSTAFIR, KONTINUUM, LOUISE LEMÒN À L'AÉRONEF DE LILLE LE 13 DÉCEMBRE 2018


TYPE:
CONCOURS
GENRE:

METAL ATMOSPHERIQUE



NOISE - 01.12.2018 - (0) commentaire(s)
 
L'Aeronef de Lille et Music Waves vous font gagner deux fois une place pour le concert de Sólstafir, Kontinuum et Louise Lemòn le 13 DECEMBRE à L'Aeronef de Lille.

L'Aéronef
en accord avec Garmonbozia Inc. présente : SÓLSTAFIR + Kontinuum + Louise Lemón

Avec une diversité de paysages incroyables, des glaciers aux roches volcaniques, l'Islande et sa nature d'une extrême beauté a une influence profonde sur la plupart des artistes qui émergent de ce pays. C'est le cas pour Sólstafir. Formé à Reykjavík, le groupe donne dans un premier temps dans le black metal avant d'évoluer vers le son atmosphérique qui le caractérise aujourd'hui. À l'image du cycle des saisons avec ses contrastes climatiques, ses lumières changeantes, la musique clair-obscur de Sólstafir s'articule autour des émotions et ne ressemble à aucune autre. Leur dernier album, Berdreyminn (2017 - Season of Mist) est jonché de textures sonores évoquant tour à tour la mélancolie, la nostalgie, la colère, la joie, le plaisir, la douleur. Un voyage musical qui s'aventure et s'étire sur des territoires inexplorés.

La musique de Kontinuum est sombre et offre en même temps une chaleur envoûtante. Leur nouvel et troisième album No Need to Reason (juillet 2018 – Season of Mist) reste sur le fil rouge tiré par le groupe avec des influences ambient, rock, new-wave. Mélancolique et scintillant.

La jeune artiste suédoise Louise Lemón est en train de se tailler une belle réputation dans le monde en mouvement du death gospel. Elle revendique ses textes avec une vigueur soul incontestable grâce à sa voix claire et puissante, mise en valeur par une musique sombre et séduisante. Son premier LP Purge (2017 – Icons Creating Evil Art)est réalisé sous la houlette du producteur américain Randall Dunn (Thurston Moore, Sunn 0)), Chelsea Wolfe)

Pour gagner, c'est très simple, il suffit de :
 
- impérativement liker la page Facebook de Music Waves et de L'Aéronef
- et impérativement partager la news de cette actualité sur page Facebook.
  
Tirage au sort le 08 Décembre 2018

Bonne chance

Vos réponses avec vos noms sont à envoyer à struck@musicwaves.fr
 
Haut de page
EN RELATION AVEC SOLSTAFIR
DERNIERE CHRONIQUE
SOLSTAFIR
Endless Twilight Of Codependent Love (2020)
3/5
Sans se hisser au niveau des plus belles réussites de Sólstafir, "Endless Twilight Of Codependent Love" exsude plus de charme que "Berdreyminn", tout en s'inscrivant dans la continuité tant artistique que qualitative de "Ótta".
DERNIER ARTICLE
SÓLSTAFIR - LE SPLENDID (LILLE) - 19 NOVEMBRE 2024
Rendez-vous est donné au Splendid de Lille pour une soirée placée sous le signe du Nord avec en vedette un grand nom du post-metal
 
AUTRES ACTUALITES
SORTIES: SUBJECTS : NOUVEL ALBUM DE GORDON MIDGLEY AVEC JOAN SILENTIO
VIDEOS: D PROJECT: Nouvelle vidéo
 
 
F.A.Q. / Vous avez trouvé un bug / Conditions d'utilisation
Music Waves (Media) - Media sur le Rock (progressif, alternatif,...), Hard Rock (AOR, mélodique,...) & le Metal (heavy, progressif, mélodique, extrême,...)
Chroniques, actualités, interviews, conseils, promotion, calendrier des sorties
© Music Waves | 2003 - 2024