© MKP (Machine Kult Production)
DIRTY BLACK SUMMER sort ce vendredi son nouvel EP Your Great Deception via le label Nova Lux Production / Season of Mist.
Avec Dirty Black Summer, ses membres cherchent à retrouver leurs premiers émois musicaux, l’exaltation de leurs débuts ; volonté attisée par la mise au repos forcé imposée par le premier confinement, du repli sur soi qui en a découlé. Dirty Black Summer émerge alors du néant dans une sorte d’urgence et est une soupape cathartique qui s’exprime par un Rock 90's post grunge avec en filigrane, l’essence du black metal.
Il prend la forme d’un six titres réunissant cinq compositions originales et une reprise pour le moins surprenante (“Womanizer” de Britney Spears pour ne pas la nommer). Vingt-sept minutes par lesquelles, sans être forcément déconnecté de l'époque actuelle, Dirty Black Summer revisite les codes du genre en y incorporant une touche sulfureuse.
[Événement] Pour accompagner cette sortie, le groupe donnera un concert (son premier) en livestream ce soir à 19h en direct sur les réseaux sociaux. A suivre --> ICI <--
© MKP (Machine Kult Production)
TRACK LISTING
01. Your Great Deception, 02. Know Better, 03. The Descent, 04. You And I, 05. Womanizer, 06. Forget My Name
FORMATION
Cyril Zaborski: guitare
Jb Le Bail: guitare
Jimbo Goncalves: basse
Michael Khettabi: chant
Tom Valstar: batterie