|
|
|
|
|
|
Avis partagé pour le coup… Sur le papier, l’idée de calmer l’ambiance, de moderniser les sonorités et de supprimer les solos qui avaient tendance à faire oublier le reste était très intéressante, mais en fin de compte, à part le final beau à pleurer avec ces vocalises féminines, je me suis terriblement ennuyé, cette version manquant terriblement de relief… J’ai déjà passé ma journée à bosser et je viens de perdre encore 7 minutes de mon temps
|
|
|
|
|
C'est pas désagréable mais ça vaut pas l'original et je suis d'accord avec Tonyb pour le coup
|
|
|
|
|
Chacun ses goûts et ses opinions n'est-ce pas ?
|
|
|
|
|
Je ce que trouve peu original et sans intérêt c'est de sans cesse opposer Roger Waters et David Guilmour. Est-ce que l'on oppose de la sorte Steve Hackett et Peter Gabriel ou Steve Hackett et Mike Rutherford, est-ce que l'on oppose Ringo Starr et Paul McCartney ? Pour ma part je trouve cette réécriture intéressante avec un hommage aux guitares de "Echoes" en introduction, avec bruits de fonds de "The Wall", avec une voix finale digne de 'The Greag Gig In The Sky, tout Pink Floyd y est résumé. C'est une version très actuelle qui conserve l'essence de la chanson avec des très belles harmonies vocales... C'est aussi l'essence même du titre qui explose au visage, dépouillée de ses artifices avec seul le texte toujours dont la puissance est décuplée... car parfois le solo de guitare gomme la puissance intrinsèque de ce texte.
|
|
|
|
|
Franchement ? Je suis parti me remettre l'original. Sans intérêt (à part peut-être le fait de ne plus reverser de royalties à M. Gilmour ?)
|
|
|
|
|
Haut de page
|
|