Suite à la fermeture pour liquidation judiciaire de l'Usine à Musique de Toulouse, c'est la mort dans l'âme que le Ready For Prog Festival est contraint d'annuler son festival.
Communiqué officiel:
ANNULATION
C’est la mort dans l’âme que nous vous annonçons que nous sommes contraints d’annuler cette cinquième édition du festival.
D’une part, aucune salle, de taille et de dimensions adaptées, ne peut nous accueillir.
D’autre part, nous faisons face à une forte demande d’annulations de préventes (+ de 15 %) pour les 24 et 25 novembre, ce qui ne nous permet pas d’envisager cette édition sereinement, et encore moins de prospecter des salles plus grandes, et donc plus chères.
Vous recevrez un mail de Festik très prochainement pour pouvoir vous faire rembourser vos billets. Vous aurez jusqu’au 15 novembre à midi pour le faire.
Nous sommes désolés pour tous ceux qui avaient engagé des frais (en plus des billets) pour venir et séjourner à Toulouse. Sachez que nous ne faisons pas cette annonce de gaieté de cœur.
De notre côté, tous les frais déjà engagés pour organiser le festival sont perdus.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent depuis toutes ces années.
Vous savez déjà que vous avez toute notre gratitude.
D’ailleurs, certains d’entre vous ne pouvant pas venir fin novembre, nous ont demandé s’ils pouvaient faire don du montant de leur billet à notre association Cultur’Prom. Vous pourrez choisir cette option si vous le souhaitez lors de votre demande de remboursement.
Aujourd’hui il est trop tôt pour décider de l’avenir du Ready For Prog Festival.
On va se poser, on va réfléchir et bien sûr, on vous informera de notre décision.
D’ici là, faites au mieux pour aller voir les artistes en live et, si vous êtes de la région, pour remplir les salles toulousaines qui programment encore du rock et du metal. Il n’en reste plus des masses …
La team ready for prog