GHOST lancera premier long métrage "RITE HERE RITE NOW" qui hantera les salles de cinéma du monde entier, les 20 et 22 juin et, en France, uniquement le dimanche 23 juin !.
Les préventes débuteront le 9 mai.
Toutes les infos sur ritehereritenow.com
Tourné au cours des deux concerts à guichets fermés de GHOST au Kia Forum de Los Angeles, RITE HERE RITE NOW plonge les spectateurs dans le mélodrame en technicolor du fameux rituel live qui a contribué à propulser le plus grand exportateur suédois de rock théâtral au rang de lauréat de GRAMMY, de tête d'affiche des hit-parades et des arènes du monde entier.
RITE HERE RITE NOW est cependant bien plus qu'un film de concert. Le premier long métrage de GHOST combine des performances en direct lors des deux soirées finales du RE-IMPERATOUR U.S.A. 2023 du groupe avec une histoire narrative qui reprend les fils de l'intrigue de la longue série de webisodes du groupe. Le résultat est un mélange fantasmagorique tout à fait unique : Des interprétations en chair et en os des chansons préférées des cinq albums de GHOST, ainsi que de "Mary On A Cross", certifié platine par la RIAA, et d'autres encore, sont intercalées avec les débuts sur grand écran de quelques visages familiers aux légions de fans du groupe, tous interagissant en coulisses avec le Papa Emeritus IV de GHOST, alors que son avenir et son destin se trouvent entre les mains du Ministère.
Que vous soyez un disciple dévoué de GHOST, cherchant à revivre des souvenirs précieux des spectacles théâtraux du groupe, ou que vous fassiez partie des non-initiés curieux, une ombre d'incertitude plane : RITE HERE RITE NOW vous transportera et vous envoûtera, sous l'emprise de ce portrait cinématographique à la fois grandiose et intime de GHOST.
La bande originale du film, publiée par Loma Vista Recordings, sera disponible en précommande dès le 9 mai.