LA PIETÀ présente son nouvel album en live ce vendredi 13 février à 18h00 à La Passerelle à Sète, à l'occasion de la sortie du premier single "La Norme".
Entrée gratuite sur réservation ici

A propos :
Avec ses guitares incisives et ses mots ciselés, LA PIETÀ revient à contre-courant. A contre-courant de l’époque, du virtuel, de l’I.A, des filtres, et de l’électronique, La Pietà veut présenter du profondément humain, du résolument imparfait.
L’artiste assume ses distorsions, ses batteries explosives et ce son organique. Elle fait du rock, élevée au grunge, et elle chante, crie et slam en français, parce qu’elle aime les mots avant tout. Les mots qui sonnent comme des notes, comme des balles, comme des battements de cœur aussi.
La sincérité comme un véritable choix, les aspérités en étendard, les doutes en bandoulière, La Pietà revendique à travers ses chansons ses propres bagages, son âge, ses croyances et ses échecs aussi, tout en parlant des nôtres.
Un nouvel album "Libre" arrive en juin 2026, précédé d'un premier single dès le 13 février "La norme" : Si c'était ça la norme, toujours se sentir hors norme?"

|