Pour son deuxième album, Pink Cream 69 continue sur sa très belle lancé en durcissant un peu le ton. Les Allemands s'éloignent un peu de la tendance hard US pour clairement afficher une tonalité plus puissante. Avec "One Size Fits All", Andi Deris et sa bande confirment donc les espoirs qu'ils ont pu soulever avec l'album éponyme sorti 2 ans plus tôt.
Dès 'Livin' My Life For You', l'auditeur se sent en terrain connu avec un sens aigu de la mélodie, un refrain canon et les effets de manche d'Alfred Koffler. Mais quelques nuances sont audibles. La première d'entre elle est le ton de Deris volontiers plus puissant, mais surtout la présence et la vélocité de Kosta Zarifiou derrière ses fûts. 'Talk To The Moon' est dans la même veine avec toujours ce refrain imparable. 'Do You Like It Like That' est très caractéristique de Pink Cream 69. Il donne l'impression d'un groupe qui ne se prend pas au sérieux mais qui assène toujours des mélodies et des rythmiques très efficaces. La ballade 'Where The Eagles Learn To Fly' et 'We Taught The Children' clôturent l'album avec une impression mélodique assez phénoménale. Les quatre de Karlsruhe terminent sur une note très séduisante qui donne envie de réécouter le disque dans son ensemble.
En revanche, plusieurs titres laissent un peu sur leur faim. Seul le refrain semble être soigné, au détriment parfois d'une langueur mélodique un peu décevante. 'Hell's Gone Crazy' a beau se doter d'un solo explosif, le titre ne parviendra pas à convaincre . 'Walkin' Out To Heaven' est assez dispensable et ne se hisse pas au niveau de la majorité des autres compos tout comme 'Stray Kid' assez convenu également.
Un des points très forts de l'album est le talent d'Andi Deris qui démontre son aisance quelque soit le registre. Il sait se montrer à l'aise dans la puissance et dans l'agressivité comme dans la douceur, ne tombant jamais dans la mièvrerie, ou encore dans un style plus posé et très précis. Mais les quatre protagonistes constituent un ensemble cohérent en terme de maîtrise. L'alchimie est au rendez-vous grâce à la complémentarité des musiciens et la parfaite exécution de morceaux très bien écrits.
"One Size Fits All" est un bien bel ouvrage malgré quelques titres un peu faibles. Les refrains convaincants, l'enthousiasme ressenti et le talent de composition permettent de classer cet album parmi les plus belles réussites du début des années 1990.