Après deux albums ayant permis à Pink Cream 69 d'atteindre une certaine notoriété, sort, dans les derniers jours de 1991 un EP de 7 titres Celui-ci est constitué d'une version longue de 'Talk To The Moon', de titres live ou acoustiques et d'une reprise.
Originellement présent sur "One Size Fits All", 'Talk To The Moon' voit donc sa durée augmentée par le biais d'une introduction plus longue alors que la ballade 'Where The Eagle Learns To Fly' passe l'exercice de l'acoustique avec une certaine réussite. Le chant de Andi Deris est plus posé que jamais mais souffre d'une certaine platitude. Les arrangements les plus notables sont les sons de corde et le solo acoustique.
La reprise de Kiss 'Detroit Rock City' jouée live en studio est elle aussi assez réussie. Dans ce registre très rock, les quatre allemands sont très à l'aise. La version acoustique de "Ballerina", a les mêmes qualités que 'Where The Eagles Learn To Fly" avec un refrain plus enlevé sur lequel Andi Deris apporte un peu plus d'intensité ce qui ne nuit pas à une chanson très agréable. 'Everybody's Somebody' est une version remixée d'un titre de la démo datant de 1988. Ce n'est pas un morceau formidable car il souffre d'un manque d'originalité mais pour une oeuvre de jeunesse, il est plutôt bien réalisé. Pour finir ce mini-album, outre 'greetings', on retrouve 'White Men Do Not Reggae' qui clôt régulièrement les concerts de Pink Cream 69 dans un joyeux délire à la sauce jamaïcaine et où chaque membre du groupe pousse la chansonnette.
Au final, un petit CD qui présente un intérêt tout relatif mais qui démontre à la fois un certain talent mélodique, un coeur rock indéfectible et un sens de l'autodérision et de l'humour. Ce n'est déjà pas si mal.