Encore un très bon album de X qui s'engage l'espace de quelques titres sur une voie " américanisée " comme sur Miscast et Desesperate Angel. Ceci dû en grande partie à Taiji, le bassiste.
Cet opus propose une plus grande diversité que Blue Blood mais offre moins de classiques. Silent Jealousy reste un morceau incontournable dans la plus pure tradition du groupe tandis que Love Replica propose un traitement très expérimental de la créativité du groupe de par les guitares aux sonorités étranges mêlées à une rythmique de valse et des vocaux parlés en français réalisés par une choriste. Cela montre la volonté de X d'explorer tout en offrant encore des titres de qualité qu'ils soient rapides et mélodiques, qu'ils lorgnent un peu vers le hard US tout en gardant cette touche personnelle bien reconnaissable ou soient lents et émouvants comme les deux ballades que sont Voiceless Screaming et Say Anything. A noter aussi qu'un titre plus ancien (Stab Me In The Back) figure également sur Jealousy.
Moins de Classiques mais un style qui s'élargit toujours font de cet album de très bonne qualité un autre achat indispensable.