Pour la réédition de cet album datant à l'origine de 1989, MTM n'a pas fait les choses à moitié puisque figurent, en plus des huit titres d'origine, huit titres supplémentaires inédits : voila de quoi faire un long saut en arrière dans le temps. Non pas que ce CD me rappelle des souvenirs puisque je n'en avais jamais entendu parler mais il ramène instantanément à l'époque du glam-rock façon Poison, Ratt ou Motley Crue.
Qu'il est difficile de ne pas taper du pied à l'écoute des deux premiers titres absolument typiques du genre, un large sourire aux lèvres (80% moqueur, 20% nostalgique) ou "Terri", véritable hit en puissance. Il n'est pas rare que le groupe sorte du glam pour nous offrir un hard mélodique plutôt sympathique grâce à deux guitaristes inspirés mais surtout un Mats Leven (Yngwie Malmsteen, At Vance) qui survolait littéralement le sujet s'avérant bien supérieur à ses concurrents de l'époque.
Rien de vraiment mémorable mais ce "Too Daze Gone", bien court (on était en 1989) s'avère donc être une surprise pas désagréable du tout. Les titres bonus ont beaucoup plus de mal à me convaincre car ils souffrent d'une production très faible mais il y avait matière à sortir un deuxième album correct.
Difficile de noter ce genre d'entreprise bancale par nature, l'indulgence est donc de mise grâce au plaisir coupable ressenti à l'écoute de la première partie du disque.