Après le très prometteur "Tell No Tales", il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir de nouveau débarquer TNT avec sa nouvelle offrande et l’on peut pratiquement parler d’œuvre parfaite pour le genre Hard Fm.
En effet, toutes les facettes du style sont explorées tout en gardant l’unité de l’album, et à chaque fois sans faute de goût, si ce n’est peut-être l’interlude 'Ordinary Lover' probablement enregistré dans le cadre d’une fête de la bière quelconque. Après une intro un brin pompeuse, toutes les émotions que TNT sait si bien traduire sont proposées. De la puissance avec 'Caught Between The Tigers' et 'Forever Shine On' à la ballade pleine de sensibilité 'End Of The Line' en passant par les incontournables tubes Fm que furent 'Tonight I’m Falling' et 'Intuition'.
Tony Harnell est au sommet de son art et réalise un sans faute tant technique qu’émotionnel et pour couronner le tout, il reçoit le soutien d’un invité prestigieux aux chœurs, en la personne de Joe Lynn Turner. La rythmique est irréprochable et la présence renforcée des claviers donne une profondeur supplémentaire à l’ensemble. Enfin, Ronni Le Tekro, tout en conservant l’originalité de son style, l’a affiné, lui permettant ainsi de mieux se fondre dans la mélodie tout en y apportant ce petit plus dont il a le secret.
Vous l’aurez compris, c’est bien d’une référence qu’il s’agit et malgré la qualité de son prédécesseur, il était difficile d’imaginer qu’un tel chef d’œuvre arriverait si vite dans la carrière de nos Norvégo-américains. Son seul défaut ? Il est difficile de passer à autre chose après l’avoir écouté !