Après le décevant "Firefly", les doutes allaient bon train pour ce deuxième album après la re-formation du groupe norvégien. Heureusement, on est rapidement rassuré, même si les hauts niveaux de «"Intuition" et "Realized Fantasies" ne sont pas atteints.
Le son et la patte TNT semblent de retour avec d’excellents titres tels que 'Wide Awake', 'No Such Thing' ou 'Because I Love You'. Et heureusement que ces repères sont présents car TNT, fidèle à sa philosophie, ne se prive pas de nombreuses expériences sur cette album. A commencer par l’excellente ballade 'Fantasia Espanola' qui, comme son nom l’indique, nous emmène au milieu des asciendas. Même chose pour le très highway ride 'Mouse Trap'. Même la boite à rythme de l’intro de 'Just Like God' n’a rien de choquant.
Par contre, quelques réserves pourront être émises sur la ballade enfantine 'Under My Pillow' et son chant en duo avec voix féminine, le poussif 'Into Pieces' ou le punkisant 'No Guarantees'. Vraiment dommage car il s’agit là des trois derniers morceaux de l’album, ce qui n’est pas sans nous replonger dans nos inquiétudes dont le reste de l’album, oscillant entre bons et très bons morceaux, avait réussi à nous sortir partiellement.
On retiendra cependant en priorité que cette album permet à TNT de commencer à remonter la pente et que, même si il ne s’agit pas de la meilleur offrande des Norvégiens, nous avons tout de même à faire à une production tout à fait respectable.