Je ne pourrais vous dire si l'évoution de ce groupe est importante ou pas car je ne possède pas leur 1er album. On peut néanmoins dire que ce deuxième opus a quelques qualités pour lui.
Bien sûr, il n'est pas novateur (chose qui devient de plus en plus courante ces temps-ci, tout le monde poursuit le grand frère Stratovarius). Par contre, il est bien exécuté, on dégage de bons refrains tout de suite mémorisables et des mélodies assez accrocheuses. Seul hic, la voix... Le chanteur n'est pas mauvais mais il sort constamment de son registre pour chercher les aigus de manière énervante... N'est pas Michael Kiske ou Timo Kotipelto qui veut. Pourquoi cet acharnement à foncer dans le mur. Dès qu'il en revient à des notes plus dans ses cordes (sans jeu de mots), tout va bien.
Enfin, cela ne gâche pas trop le plaisir qu'on peut avoir à écouter cet album divertissant. Ce n'est certainement pas le disque de l'année dans son style musical mais en tout cas il est assez sympathique pour faire passer un bon moment et prévaut sur pas mal de sorties du moment dans ce speed mélodique si encombré depuis quelques temps...