Sous ces deux lettres, se cache un compositeur multi-instrumentiste qui nous vient de Paris. Les chants de Maldoror est son premier album et se base sur le roman du même nom écrit par le comte de Lautréamont.
Dès les premiers instants d'écoute, un réel malaise se fait sentir. Grosses guitares saturées, batterie électronique très lourde, et compositions torturées - mais mélodieuses - nous entraînent dans l'univers morbide des chants de Maldoror. L'album aurait vraiment trouvé une place - certes à part - dans toute discothèque progressive si certains aspects ne le rendaient pas tout simplement rebutant. Tout d'abord le coté extrêmement répétitif du ou des thèmes sur des pistes longues et nerveusement éreintantes. Ensuite l'extrème lourdeur, le manque de nuances et de naturel de la batterie qui en devient rébarbatif.
Finalement, savoir si vous apprécierez cet album est plutôt simple. Si après deux ou trois écoutes de l'extrait téléchargeable vous vous sentez prêt à en entendre beaucoup plus dans le même genre, " Les chants de Maldoror " est fait pour vous. Sinon passez votre chemin...