« Devant l’inexistence, sur le plan international, du Hard français, c’est avec des groupes comme Fisc qu’on peut un jour rivaliser avec les plus grands » ainsi parlèrent les Saintes écritures (Enfer magazine) en janvier 1986. Et c’est vrai qu’avec ce deuxième album, les petits gars de Metz ont mué de manière impressionnante. Terminé les approximations et les facilités de leur premier disque. A l’écoute de celui-ci, il est immédiatement évident que les choses ont changé. Le groupe a résolument opté pour le professionnalisme et une carrière à l’international, et a pris des décisions dans ce sens.
Tout d'abord, Alain Duva remplace André Balzer au chant, en apportant un peu plus de finesse et de crédibilité au groupe. Ensuite, le son est enfin à la hauteur des attentes du combo. Enfin, et c’est là le plus gros changement, l’inspiration et l’orientation musicale ont considérablement évolué. Fisc commence à s’affranchir de son style très Hard Rock français mâtiné de NWOBHM, pour lorgner ouvertement vers l’Amérique et des styles plus FM. « Searching Danger », « Break Out » et la ballade « Across A Crowded Room » en attestent clairement.
Bien sur il reste encore des réminiscences de Hard Rock à l’européenne, à l’image de « TNT » et de « Night Of The Beast », mais celles-ci tendent à disparaître. Et c’est ce coté un peu bancal qui dérange, car s'il est sensible que Fisc a choisi sa voie, il peine encore à s’y engager totalement. L’album ne possède plus la fraicheur et la spontanéité de « Trackers » son prédécesseur, et ne possède pas encore le professionnalisme et la classe de « Too Hot For Love », son successeur.
Nous avons donc affaire ici à un album de transition qui, bien que très correct, laisse un goût d’inachevé. Ce ne sera plus le cas avec « Too Hot For Love » leur excellent 3ème disque. Initialement paru chez Mausoleum Records, il a été réédité en CD par Axe Killer.