Poussant encore plus loin la démarche entreprise avec ses deux précédents albums, Fisc part enregistrer son quatrième disque en Californie. La recette ne change pas, le groupe accouchant d’un nouvel excellent album à la production très soignée et aux compositions proposant un très bon équilibre entre mélodies sucrées et guitares acérées.
Les trois éléments qui avaient fait la réussite de « Too Hot For Love » sont en effet également bien présents ici, à savoir, un son très dynamique et très clair qui rend bien hommage aux compositions, un sens imparable de la mélodie et des refrains accrocheurs (« Love Under Attack », « Live It Up »…), et enfin, une technique et une maitrise des instruments, et notamment des guitares, assez impressionnante. La paire Jean Michel Maufray et Alain Aimé, fait preuve d’un savoir faire et d’une technique leur permettant d’alterner et de combiner les passages chargés d’émotions ou d’ambiance, avec des passages beaucoup plus agressifs et tranchants. L’instrumental « Speed Limit 55 », en est une éblouissante démonstration. Quant aux soli d’Alain Aimé, ils sont toujours heureux et apportent à chaque fois du relief aux chansons qu’ils soutiennent.
Sans être un chef d’œuvre d’émotion, la ballade de rigueur, « Won’t Let You », est très plaisante, alors que les autres compositions allient des harmonies et des chœurs utilisés à bon escient, ceci, toujours avec un maillage de guitares approprié.
Voici donc un très bon album de Hard Rock FM, de qualité internationale, chose assez rare au sein de la scène française de l’époque, qui était alors essentiellement tournée vers le Heavy et le speed métal.
Malheureusement, le groupe n’eut pas l’occasion de mettre à profit toutes les bonnes dispositions dans lesquelles il se trouvait pour réussir au niveau international, et le départ de son chanteur, peu de temps après la sortie de ce disque, signa son arrêt de mort.