Mayor McCa se définit lui-même comme “le plus dur travailleur du Show bizness” : un tel manque de sens de l’auto analyse est assez rare… D’autant plus que les 14 choses qui composent ce « Cue Are Es Tea You » ne respirent pas le travail.
Nous avons ici une accumulation de morceaux simplissimes et mal enregistrés ressemblant plus à une compilation de mauvaises démos qu’à un album. Le son est faible et irrégulier, l’orchestration y est inexistante, et aucun titre ne semble pourvu de la moindre étincelle.
Bien souvent les morceaux se résument à une guitare sèche sans génie et une voix passe partout et sans puissance. Pire, parfois l’ennui se transforme en agression lorsque les insupportables « DGU », « Bed » et « Writer’s Blahk » atteignent les oreilles. Tout au plus pourra-t-on trouver à « Hair Farmer », l'un des 2 seuls morceaux qui frisent la décence, un quelconque intérêt. Mais pas d’excitation ! Des chœurs horribles viennent vite calmer l’espoir un instant suscité. L'autre petite lumière qui vacille sur cet album est "How 2 Right A Song", une ballade acoustique qui se laisse écouter.
A l’exception de ces deux titres, il n’y a quasiment rien à retirer de cet album. La seule consolation réside dans la durée des morceaux dont pas un seul ne dépasse les 4 minutes. 5 d’entre eux ont même le bon goût de faire moins de 2 minutes. Allez, on oublie et on passe à autre chose….