Connus essentiellement pour leur album éponyme enregistré en 1985 avec Nina Scott, les Marseillais de Klaxon n’en ont pas moins eu une vie avant la belle. En 1982, ils sortent "Musique Dans La Peau", un disque proposant un rock musclé, qui tente quelques incursions dans un Hard-Rock mélodieux et très orienté "Radio".
La musique est assez classique, et malgré quelques bons morceaux ("Assez De Sévices", "5 Dollars Pour Manhattan" et "Musique Dans La Peau) assez vite ennuyeuse. La faute en revient certainement à un son peu puissant et peu dynamique, et à une personnalité très peu marquée. On a le sentiment d’avoir déjà entendu cela des dizaines de fois. Et surtout, l’ensemble à très mal passé l’épreuve du temps.
Ainsi, à l’instar d’un "Permission De Minuit" avec ses paroles désuètes et son style passe-partout, la quasi-totalité des titres passe, dans le meilleur des cas, sans retenir l’attention.
A la longue, la voix de Régis Lesieur, s’avère même assez irritante. Celui-ci ayant tendance à pousser un peu trop régulièrement dans un registre aigu qu’il ne maîtrise pas parfaitement, loin s’en faut. Au final, le groupe nous pond un disque qui n’a pas beaucoup d’autres intérêts qu’historique. Et encore, il n’est pas certain que les fans du Klaxon de la « grande époque » possèdent suffisamment de patience et de curiosité pour trouver un quelconque intérêt à ce "Musique Dans La Peau".
Ainsi, même à l’époque, ce dernier n’enthousiasma pas les foules et des frictions apparurent entre Klaxon et son chanteur, Régis Lesieur. Tensions qui débouchèrent sur l’éviction de ce dernier. Celui-ci sera remplacé par Nina Scott, l’une des chanteuses d’un autre groupe marseillais (Lawlessness).