Malgré une certaine activité dans le milieu des 70's, ce trio resta dans l'anonymat car il ne réalisa aucun album durant cette période. No Strangers To The Sky sorti en 2001 (seule production du groupe à ce jour) fut enregistré à cette époque (1973-1975). Ce double album contient un disque studio et un live.
La musique de Glass, originale, se rapprocherait d'un Gentle Giant instrumental et parfois du groupe polonais SBB (For Ursula Major...). Les amateurs de mellotron et de piano électrique y trouveront leur bonheur. La construction des morceaux est davantage orientée vers l'improvisation que vers un travail harmonique. Le groupe brode autour d'une suite d'accords de base afin d'amener l'auditeur dans son univers coloré. Les mélodies empreintes de lyrisme qui parsèment l'oeuvre apportent un équilibre entre complexité et simplicité.
Les sessions enregistrées en studio procurent un vrai plaisir d'écoute et, malgré l'omniprésence du clavier, le trio n'a jamais la lourdeur souvent reprochée à des formations comme ELP.
Pour la partie live, la musique démonstrative, dévoile une facette plus expérimentale et un certain savoir faire dans l'improvisation. On est en présence d'un groupe arrivé a maturation et Broken Oars 4, par certaines sonorités médiévales, fait penser à Jethro Tull alors que l'ensemble révèle un réel aboutissement musical.
No Strangers To The Sky est très typé 70's. On retiendra l'énorme feeling des musiciens qui servent la musique avec talent. Le batteur, à la musicalité impressionnante, le guitariste/Bassiste discret et efficace et l'excellent clavier font de cet album une découverte à ne pas rater, pour peu que l'on soit sensible à ce style particulier.