Déjà le septième album pour les teutons de V8 Wankers, qui, comme par le passé, possèdent toujours une inspiration qui a le mérite de ne pas créer de torticolis au niveaux des lobes cérébraux. Mais attention car il en est tout autre au niveau des cervicales.
Car s'ils ne risquent pas de vous froisser le pariétal avec leurs thèmes de prédilection qui s’érigent en hymnes à la gloire du houblon, des filles faciles et des poncifs du Rock ‘n Roll de bikers, leur Hard Rock est si nerveux et entrainant qu’il vous sera certainement bien difficile de ne pas secouer votre mulet à l’écoute d’un "Got Beer", de l’interminable "Long Spoon" dont le refrain est répété à l’envie, ou bien de l’endiablé "She’s Nitro".
Il faut dire que c’est pied au plancher que V8 Wankers aborde ce "Got Beer" en nous balançant une musique qui oscille entre American Dog, Gang Green et Zodiac Mindwarp, avec en permanence pour trame de fond ce Rock ‘n Roll déchainé qu’ils maitrisent si bien... Trop bien peut être, tant ils abusent de la formule.
Car il faut attendre le sixième morceau pour que le groupe lève brièvement le pied pour nous dévoiler quelques rares passages plus tempérés. La diversité n’est donc pas la qualité première de ce disque mais elle existe toutefois notamment sur le très AC/DCien "Yeah She’s A Bitch", sur le plus bluesie "Drowed In Tears" et ses chœurs du meilleur effet, ou bien dans l’intro guitare acoustique / guitare slide de "All Goes Down the train". Pour le reste, tout n’est que furie Rock ‘N Roll, sans grande surprise, mais asséné avec un savoir-faire et une conviction qui ne peuvent que forcer le respect.
Avec ce genre de disque qui n’apporte pas grand-chose de neuf mais qui gagne sa place dans le grand cirque Rock par l’intensité qu’il dégage, V8 Wankers est indéniablement à placer parmi les meilleurs représentants du style.